prestation de dématérialisation cabinet agecca joue les tours

Dématérialisation

Le cabinet Agecca suit les évolutions technologiques dans l’ère du temps. Ainsi, il est spécialisé dans le domaine de la dématérialisation.

Cela, cela vous permet d’externaliser certaines tâches comptables comme la facturation.

C’est donc un outil collaboratif  de confiance entre le cabinet Agecca et ses clients.

De plus, notre solution permet également d’automatiser le processus de facturation, de réduire significativement son coût de traitement, d’accélérer le processus de validation interne des documents.

En conséquence, cela permet de mieux gérer les délais de paiement, d’optimiser la traçabilité et le suivi comptable.

Enfin, en utilisant notre  solution, ensemble nous contribuons à améliorer l’empreinte environnementale. En effet, les impressions papier sont considérablement réduites.

Découvrez nos solutions :

La Box Démat :

  • Dématérialisez vos factures d’achat, de vente et vos documents en toute simplicité !
  • Espace de partage interactif de document de gestion entre votre entreprise et le cabinet.
  • Accés à tous les documents stockés ou générés par le cabinet concernant votre entreprise avec aperçu associé.
  • Recherche Full Text et multicritère dans vos documents dématérialisés. Aussi bien vos factures que tous les documents publiés par votre cabinet.

notre solution présente l’avantage de s’utiliser sur tout support mobile.

Vous pourrez ainsi transférer vos documents (note de frais, factures fournisseurs) instantanément grâce à l’appareil photo de votre smartphone.

Vous aurez alors accès à la recherche avancée à tout moments et à toute les rubriques de votre service de dématérialisation à portée de main !

La comptabilité en ligne :

  • Saisie standard et saisie assistée (achat/ ventes, trésorerie…) ;
  • Scannérisation possible des pièces au cours de la saisie ;
  • Saisie analytique ;
  • Suivi des comptes clients fournisseurs ;
  • Suivi trésorerie, rapprochement bancaire ;
  • Exploitation des paramétrages effectués au cabinet : taux de TVA, contreparties associées aux comptes de tiers.

Création et suivi des devis et factures :

  • Création de devis et de factures en un clic ;
  • Suivi simplifié des documents et des clients ;
  • Création et gestion automatique des bases d’ouvrages ;
  • Suivi du CA et tableaux de bord actualisés en temps réel ;
  • Fonctionnement multi-support (Mac, PC, Tablette, Smartphone).